mardi 6 mars 2012

A qui est le caca de chien ?

Un  vrai débat cette histoire de caca de chien...
On reprend en fin d'année 2011, on était en fin de contrat avec l'ancien prestataire pour le ménage qui sait que son contrat ne sera pas renouvelé et qui évite de faire du zèle. Résultat apocalyptique dans les blocs.
Début d'année 2012, faut bien que le nouveau prestataire fasse ses preuves, on lui laisse un délai légitime d'adaptation d'autant qu'il teste une nouvelle méthode dite "sèche" - comprendre pas de seau d'eau à trimbaler dans les blocs et pas d'eaux usées dont on ne sait pas où la jeter.
N'empêche que même comme ça, c'est pas génial de propreté dans les blocs avec la poussière des travaux et la vie quotidienne...
Jusqu'à l'affaire du caca. Un beau matin, les filles viennent nettoyer et trouvent la fameuse crotte. Elles refusent fermement d'y toucher - on peut les comprendre - comme on peut le voir avec les traces blanches laissées par le nettoyage. Elles ont tourné autour du caca mais ont laissé la merde là où elle était.
IMGP7431
Et la question est de comprendre : à qui est le caca ?
Evidemment, légitimement c'est la merde du propriétaire du chien sauf que manifestement celui-ci s'est barré sans s'en occuper.
Renseignement pris, c'était bien aux filles de s'en occuper mais d'un autre côté, on comprend tellement bien qu'elles n'aient pas voulu le faire que finalement, la merde est restée là à s'effacer sous les pas des passants.

Aucun commentaire: