lundi 4 juin 2007

Le bloc d'à côté.

Juste avant de partir la Grande Grue a accomplit son dernier ouvrage, c'était pile-poil sur le bloc d'à côté (celui qu'ils avaient déconstruit par écrêtage), il en restait 6 ou 7 étages qui avaient été laissé en place pour nous protéger dixit un monsieur en gilet jaune avec chef de chantier marqué dessus, le jour du D-day.


Comme il n'y avait plus d'immeubles en ruine pour nous protéger, ils ont installés une sorte de bouclier maintenu par une grue.
Vue de face.

Vue de dos.



Et le résultat final : plus d'immeuble.


Bon le truc, c'est que quand la Grande Grue tape juste dans le bloc à côté, ça secoue sauvagement dans les immeubles encore habités. Et comme on est astucieux, on a filmé un verre d'eau pour rendre le tremblement sur le blog.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bonjour,je voulais juste vous dire que votre blog est vraiment tres bien fait.je suis interimaire et je travaille sur ce chantier depuis le 9 janvier donc si je peux vous aider pour quoi que ce soit....a bientot
ps:mon adresse e-mail:xxxxr@xxx.com