dimanche 26 octobre 2008

les choses qu'on comprend pas...

Retour en image sur le square Chopin.
Donc déconstruction des immeubles sur le côté du square qui formaient aussi le côté ouest de la place noire.


Mais à la fin, ils gardent une sorte de téton d'immeuble, comme une sorte de local technique non déconstructible.

Les abords sont amménagés et on finit par se dire que ça restera toujours là.

Ben, en fait non, ça a finit par être déconstruit aussi, mais plus d'un an après...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

D'après des infos exclusives du technicien de Idex, la société qui entretien le réseau de chauffage, le local abritait une sorte de sous station alimentant les squares Berlioz et Chopin.
Comme ils ont fermé la traversante toute proche, ils y ont remis la même chose et ont donc cassé l'ancien récemment... car l'ancienne aurait "sauté"! D'où nos (à Berlioz) nombreuses coupures et dysfonctionnements d'eau chaude et chauffage il y encore peu de temps!

La voix a dit…

hum, pour les coupures, je suis moyennement convaincue, elles concernent tous les squares et ça commence à devenir pénible.

Anonyme a dit…

Nous pensions que c'était localisé...oui effectivement c'est très pénible entre les coupures "programmées" (avec une affiche) et les inopinées...grr!
C'est à la limite de l'insalubrité des logements, l'eau chaude étant considérée comme essentielle...Pour arriver à un quartier comme les autres ici, y'a encore du boulot!

La voix a dit…

non c'est loin d'être localisé si je n'en parle pas dans le blog c'est seulement parce que c'est pas très visuel une coupure d'eau...