dimanche 5 octobre 2008

wifi ? huit filles !

Donc on a nos nouveaux studios meublés prêt à nous générer plein de mixité sociale en forme d'étudiants.
On en a déjà croisé quelques spécimens et le samedi de la semaine de la rentrée, ils nous ont gratifié d'une tawa en forme de crémaillère typiquement bruyante du jeune en fête.
Bref, faut quand même l'appâter cette mixité sociale et comme on est au XXI° siècle, on lui propose la wifi dans l'immeuble. Rien que ça, ma bonne dame...
C'est pas que ça énerve mais quand on avait suggéré ce type d'équipement lors des ATU, on nous avait expliqué qu'on ne connaissait pas le coût à long terme de ce type d'équipement et que par voie de conséquence, c'était simple hors de question...
Bref, du coup comme le bloc à mixité sociale s'avère être dans le même immeuble que nous, on aura le droit aussi à cette fameuse wifi.
Alors du coup vendredi, y'avait des trucs bizarres sur mon palier qu'un informaticien identifierait sans doute au premier coup d'oeil - mais, pas moi...


Pendant qu'un gars arpentait mon appartement avec un portable dans les mains pour vérifier que ça captait partout, partout...
Et du coup, c'est con mais cette idée d'être traversé par un réseau wifi en plus, ça donnerait presque mal à la tête, en tout cas, ça interroge sur la pollution électromagnétique...
Et j'imagine mon bailleur se dire qu'on est jamais content...

Aucun commentaire: