On aurait du nous remettre le chauffage vendredi. Sauf que y'a eu un problème technique...
hé, vi... un truc quand même digne d'un Gaston Lagaffe du bâtiment.
On reprend pour ceux qui n'ont pas suivi, ORU et mesures environementales aidants, on nous change le réseau de chauffage urbain ET les radiateurs sur site occupé - comprendre avec les gens dedans les habitations.
Mais bon, y'a rien que 272 logements à rééquiper en radiateurs alors ça fait du boulot et on savait que tout ne serait pas fini pour l'hiver.
Jeudi, les gars du chauffage faisaient une sorte de répétition générale de la remise en route du chauffage dans notre immeuble à radiateurs neufs.
On les a vu à loisir arpenter les étages en grommelant quelque chose à propos d'une perte de pression et d'une supposée fuite. Ils sont même repassé chez tout le monde pour chercher la fameuse fuite.
Alors forcément, on pensait que tout était prêt pour le D-day, sauf que vendredi...
Au premier étage, y'avait un appartement inoccupé dont les radiateurs avaient été enlevé mais pas remis et pas d'occupant pour le signaler...
Je vous laisse imaginer les dégâts quand les gars ont remis le circuit d'eau... c'est simple, il pleuvait dans la toute nouvelle loge de notre toute nouvelle gardienne juste en dessous...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire