Opération Résidentielle d'Environnement Urbain Ravagé
La vie au jour le jour d'une ORU vu par la voix des résidents.
Au 1° février 2007, les ORU concernaient 508 quartiers en France.
lundi 7 avril 2008
Vie de quartier
C'est l'événement du week-end : y'a eu un casse chez Must.
Must c'est la société d'entretien technique qui travaille pour notre bailleur, un contrat est pris entre eux pour un certain nombre d'années. Nous, on paye une sorte d'abonnement avec notre loyer et en échange si on a besoin d'un plombier, d'un menusier, etc. ben ils nous le fournissent sans facturation - vu qu'on le paye via l'abonnement.
C'est un système qui pose des avantages (on n'avance jamais d'argent à un artisan, ils s'engagent à un réponse rapide (dans les 72 heures)) et des inconvénients (ceux qui payent l'abonnement sans utiliser le service, ceux qui font venir les gars pour changer une ampoule). Mais, bon le débat n'est pas là.
Donc ce week-end, entre vendredi soir 19h et lundi matin 8h30, ben y'a eu un casse chez Must.
Tous ce qui ressemble à du matériel informatique a disparu sauf les moniteurs (trop lourds sans doute) et tout est un peu saccagé (genre la machine à café qui a déversée son eau dans leur local pendant le week-end...).
Et résultat, c'est la désorganisation la plus totale puisqu'il n'y a plus de planning autant pour les techniciens que pour les clients d'ailleurs...
En conclusion, si vous aviez un rendez-vous prévu avec Must pour cette semaine : rappelez-les.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire