vendredi 19 décembre 2008

changement de point de vue

Dans les commentaires de mon post du 09-12-2008, Sophie nous donnait des nouvelles du square Chopin :
Le "point de vue" vient faire également l'objet de travaux : pose d'un revêtement goudronné au chalumeau. Humm ! ça sent bon ! A l'heure où cela devrait plutôt sentir l'odeur de marrons chauds ça sent le goudron cramé !
Et encore d'autres travaux : ça bidouille sec dans le réseau de chauffage du square Chopin! [...]

Je lui suggérais donc de nous faire des photos, ce qu'elle a fait sans hésiter.



(photos copyright Sophie)
Elle ajoute même un petit mot :
Voici les quelques photos que j'ai prise des travaux du "point de vue". Elles sont terribles car je les ai prises de chez moi.
Depuis les ouvriers sont partis mais aujourd'hui j'ai vu le ballet de 2
gars avec des brouettes qui transportent de la terre d'un endroit à l'autre. C'est très pittoresque, mais je ne sais trop le but.
Vu le temps qu'il fait ce n'est pas trop propice à la photo.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

youpi! c'est moi qui ai pris les photos! c'est moi qui ai écrit les commentaires! Je passe dans le journal de l'oreur!! Waouh!!!